My essential pour la rentrée !

Bien que je ne sois plus étudiante, j’aime avoir de nouvelles affaires à la rentrée. Pour moi c’est l’occasion d’essayer de nouveaux produits (après les avoir vus sur les blogs) car pas question d’acheter n’importe quoi. Depuis quelques mois, dès que je veux essayer un produit, je fonce sur les blogs afin de pouvoir me faire mon propre avis et heureusement car sinon j’aurais des produits « miracles » qui n’ont aucun effet sur moi ou pas les effets recherchés.

Avec la rentrée, j’ai eu envie de vous parler de « My essential », une nouveauté à retrouver de temps en temps au gré de mes envies sur mon blog.

« My essential » c’est mes produits indispensables durant une période spécifique de l’année ou des produits que j’utilise tout le temps ou presque. Chaque produit présenté aura droit à son article détaillé.

img_6959.jpg

Petit tour d’horizon :

Brosse à dent électrique Oral-B Genius 9000 White, commandée ici grâce à une remise importante (toujours d’actualité et une offre de remboursement qui ne m’est malheureusement toujours pas parvenue), je ne l’utilise que depuis peu et pourtant malgré un prix assez élevé, elle fait bien son travail. Moi qui ait des problèmes au niveau des gencives et des dents, c’est le seul modèle qui ne m’a pas fait saigner. Je n’utilise pas encore la partie connectée de la brosse (pas sûre que ce soit très utile mais je le tenterais prochainement).

Agenda Mr Wonderful, que dire à part que j’adore le concept de cette marque, quand je passe commande sur le site officiel, je commande d’autres produits afin de rentabiliser les frais de ports (5.50 € pour la France). J’ai été tellement contente de l’agenda de l’année dernière que j’ai profité de pouvoir précommander celui de 2017-2018 pour m’acheter d’autres produits. En le pré-commandant, on avait un joli stylo licorne offert. J’adore la personnalisation de leurs produits et l’équipe tient compte des remarques pour améliorer chaque année les agendas proposés.

Aqua Magnifica de Sanoflore, on en parle encore ? C’est mon produit indispensable du moins pour cet été. Pourquoi ? Car en plus d’être un produit bio, son atout est sa fraîcheur mentholée. Utilisée tous les matins, elle réveille ma peau et me procure une fraîcheur très appréciée lors des fortes canicules.

Shampooing Dercos Micro-peel de Vichy, le shampooing miracle qui a réussit à venir à bout de mes pellicules. J’aime beaucoup le concept du peeling, une petite séance de massage du cuir chevelu et adieu les pellicules. Tout comme l’Aqua Magnifica, il dégage une sensation de fraîcheur et grâce à la menthe, les cheveux sont frais et souples. Attention à trouver le bon dosage car si on met trop du produit, les cheveux ont tendance à coller. Son plus : il ne contient pas de parabens.

Aqua-gel hydratant de la gamme Hydraboost de Neutrogena, j’ai pu tester ce produit grâce à un échantillon (que vous pouvez demander ici), c’est une vraie source de fraîcheur, la texture est juste parfaite, on a l’impression de plonger dans un bain d’hydratation, mon échantillon a duré trois jours. Dès le deuxième jour, je profitais des courses pour m’acheter le produit avec l’un des coupons de réduction envoyé avec l’échantillon. Par contre ma peau n’est pas rebondie, c’est le seul point négatif.

Stylos InkJoy 100 ST de PaperMate m’accompagnent au quotidien. Leur écriture douce et le rapport qualité-prix m’a convaincu et depuis c’est les seuls stylos-billes que j’utilise. Bon plan : la rentrée est l’occasion de faire le plein en profitant des lots à des prix avantageux.

Feutres d’écriture Graph’Peps de Maped, j’ai craqué pour ces nouveautés (pas encore testées) car je n’ai pas encore trouvé les feutres d’écriture qui me correspondent, certains sont parfaits au début et quand l’encre diminue, le tracé est plus gros.

Avez-vous déjà essayé l’un de ces produits ?

Et vous, quels sont vos #MyEssential de cette rentrée ?

 

 

Publicités

7 réflexions sur “My essential pour la rentrée !

    • piccolinavoce2204 dit :

      Oh dommage, elle peut assécher la peau à force de l’utiliser, j’utilise une crème après utilisation. Je l’utilise l’été quand il fait chaud sinon j’alterne avec une autre eau micellaire le reste de l’année.

      J'aime

    • piccolinavoce2204 dit :

      Oui, j’aime beaucoup car il y a pas mal de places pour écrire en plus d’être super joli. La gamme Hydraboost, je n’utilise que le gel, je ne connais pas les autres produits de la gamme, j’avais flashé sur celui-là.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s